328 rue de Vaugirard
75015 Paris
Appelez-nous
Rendez-vous / Email
CONTACTEZ VOTRE MAGASIN

La certification AFNOR

Certification Engagement de Service  REF230 QUALITE EN OPTIQUE

15 engagements de service obligatoires garants d’un parcours client de qualité 6 critères de confiance

Et 2 engagements optionnels liés aux éventuelles prestations complémentaires

1. DEONTOLOGIE ET ETHIQUE Votre opticien respecte les principes déontologiques de la profession envers ses clients, prestataires et ses prescripteurs.

2. ACCUEIL CLIENT Votre opticien vous accueille, vous informe et vous conseille dans un cadre agréable par un personnel compétent et formé.

3. RELATION PARTENAIRES SANTE ET PRESCRIPTEURS Votre opticien entretient des relations privilégiées avec les partenaires de votre santé visuelle et prescripteurs pour vous garantir satisfaction, sécurité et transparence.

4. PRESTATION DE SERVICE Votre opticien vous garantit la qualité et la traçabilité de vos équipements et prestations de service.

5. SUIVI DU CLIENT Votre opticien vous assure un suivi personnalisé.

6. SATISFACTION DU CLIENT Votre opticien s’intéresse à votre satisfaction et écoute vos suggestions d’amélioration.

PRESTATIONS COMPLEMENTAIRES

La réalisation d’un examen non médical de la vue

L’accompagnement à la basse vision

Le référentiel de certification peut être consulté ou obtenu sur le site de l’Afnor : www.afnor.org http://www.boutique-certification.afnor.org/certification/engagement-de-service-qualite-en-optique

 

Horaires

Du Lundi au Samedi
10:00 19:30

Actualités

FERMETURE EXCEPTIONNELLE INVENTAIRE 10 novembre 2018 Notre magasin sera exceptionnellement fermé le lundi 12 novembre pour inventaire. Merci de votre compréhen[...]
Plus d'actualités

Où nous trouver ?

- Cette paire a bien été ajoutée à vos favoris!
- Vous avez déjà 6 paires de lunettes dans vos favoris!
- Cette paire a bien été enlevée de vos favoris!
Voir les favoris